Il existe de nombreux antiquaires à Paris spécialisés dans les meubles anciens


tendnacedeco

Il existe de nombreux antiquaires à Paris spécialisés dans les meubles anciens. Voici quelques adresses connues :

1. Antiquités Michel Ravaud : Situé au 10 Rue des Saints-Pères, ce magasin propose une sélection de meubles de différentes époques et styles.
2. Antiquités Christophe Bosco : Situé au 29 Rue de Lille, cet antiquaire propose principalement des meubles du 18ème et 19ème siècle, ainsi que des objets de décoration.
3. Antiquités Pascal Moureau : Situé au 98 Rue des Rosiers, cet antiquaire se spécialise dans les meubles du 18ème siècle, en particulier les meubles Louis XVI.
4. Antiquités Didier Lecoules : Situé au 20 Rue de Lille, cet antiquaire propose une collection de meubles et d’objets d’art anciens.
5. Antiquités Charles Hooreman : Situé au 23 Rue de la Grange Batelière, cet antiquaire est spécialisé dans les meubles du 18ème siècle et propose également des objets de collection.

N’hésitez pas à visiter ces boutiques ou à explorer d’autres endroits à Paris pour trouver le meuble antiquaire qui correspond à vos goûts et besoins.

LIRE AUSSI  La décoration d’une chambre est importante pour créer une atmosphère agréable et encourageante pour le repos et la détente


0 réponse à “Il existe de nombreux antiquaires à Paris spécialisés dans les meubles anciens”


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *